Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desrosiers

Bellamy Desrosiers

Elles ont dis tellement de méchancetés sur elle dans ma présence et c'est moi qui est accusé?

Salut,
Nous sommes quatre femmes qui travaillent dans le même bureau. Durant l'absence d'une de ces femmes, les deux autres femmes se sont mises a parler d'elle disant toutes sortes de méchancetés. Elles ont aussi balancer toutes les méchantes remarques que cette collègue a dit sur ma personne. Malheureusement, je me suis aussi mise à parler d'elle. Mais au contraire des autres je n'ai pas dis des choses aussi méchantes, j'ai seulement dis que j'ai l'impression que.. Une de ces femmes était tellement susceptible en écoutant ce que j'ai dit qu'elle a pris le téléphone pour se disputer avec elle a cause de ce que j'ai dit. Bien Sur, elle a tout nié et maintenant c'est moi qui est passé pour la méchante dans toute cette histoire. Je trouves cela vraiment aberrant qu'elles ont osé m'agresser quand elles ont dit toutes ces méchancetés sur elles. J'ai essayé de parler avec l'autre femme mais elle ne veux plus rien écouter, pour elle c'est moi la coupable. Mais je ne peux pas tolérer que je sois vu comme la seule méchante dans toute cette histoire et les deux autres en sortent indemne. Je dois trouver un moyen de dire toutes les choses qui ont étaient dites sur sa personne et je dirai aussi ce que j'ai dit sur elle sans essayer de me sauver la peau. Vos suggestions, s'il vous plaît. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




l'empire féminin est terrible, j'ai connu une chose similaire, et je me suis juré de ne plus jamais m'investir dans une relation amicale, j'ai été malheureuse, mais je n'ai pas levé deux fois le petit doigt, j'ai expliqué une fois, ensuite, j'ai ignoré et laissé tombé!!
dis toi seulement, que la roue tourne et que tu auras le revers de la médaille pour toi
bon courage et entoure toi de gens sympas, fuis les débineurs!
Ah la la, il y en a qui ne sortiront jamais du bac à sable.
Faudra quand même qu'un jour la science se penche sur ces rivalités de nanas.
Sinon j'ai pire comme situation, vous prenez un service avec que des mecs, style une petite dizaine, vous mettez deux nanas et ça se passe bien.
Rajoutez en une plus jeune et plus jolie, observez le résultat. ;o)
j ai déjà été dans le même cas,et pour moi la solution a été de dire les chose devant tout le monde,je les aies pris toutes ensembles,et j ai dis ce que je pensais,évidement,celles qui avaient parler plus que moi,se sont fait toutes petites et ont nié bien sur.
tu t'es fais piégée en fait,elles ont fait ça pour te monter contre elle et en même temps,pour savoir ce que tu savais,pas mal comme tactique,c est des manipulatrices
tu dois prendre ta collègue a part et lui en parler,lui dire ce qui c est passer,tu lui demande de t'écouter , et si après elle ne veut plus te parler,ok mais au moins,tu auras la conscience tranquille
dans la vie, il vaut mieux savoir écouter que parler! souvent on regrette. mais trop tard! et le mal est fait!
Salut!
Sale pétrin, hein?! Moi je pense que tu ne devrais pas répéter toutes ces choses qu'elles ont dites sur ta collègue. Ça ne pourrait qu'aggraver la situation. Par contre, tu peux essayer de discuter avec elle et de lui dire que, contrairement aux autres, tu n'as rien dit de méchant, et que de toute façon, tu n'as aucune envie de te disputer avec elle. Après, elle te croit ou elle te croit pas, c'est elle qui choisit. Cette phrase laisse à méditer chez les personnes en rogne, crois moi. Mais le truc c'est de pas la harceler, parce que c'est limite encore pire!
Voilà voilà,
Bonne chance =)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • plafonds de paiement sans contact La technologie sans contact a révolutionné les systèmes de paiement. Dorénavant accessible dans la majorité des commerces, comment fonctionne-t-elle exactement et quelles sont les limites à son utilisation&nb
  • Lip Balm & Scrub .Baume a levres. Des levres hydratees et belles du matin au soir ? Le baume a levres est notre sauveur quotidien ! Colore ou transparent, il agit instantanement pour une bouche belle et pulpeuse. Avant un maquillage ou en retouche, le baume a
  • Ecran de veille et fonds d
  • Mettez dans le mille avec le millet Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois? il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille
  • Concevez vous qu'une femme mariée, dont le mari est absent depuis 04 sans interruption? puisse avoir avec son beau frère(le mari de sa soeur) une relation suivie et de proximité. Sorties fréquentes à deux, déjeuner en tête à tête au restaurant , cours de conduite, fréquentes visites de cette dame au domicile de ce beau frère et le plus
  • Généralement quand vous prenez un congè? "vous faites déjà un programme de voyage, ou vous le prenez juste pour le repos chez sois, moi j aime pas le passer entierment chez moi, si je ne voyage pas, j ai l impression de ne pas être en vacances et je reprends le travail fatiguée et démotivée" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, femmes. Ne trouvez vous pas que les hommes qui doigte en tournant leur doigt? Comme si on etait de la barbe a papa c'est trés désagréable. EN SAVOIR
  • Comment savoir qu'il a de l'interet pour moi? "Depuis un certains de temps je m'interesse a un mec que je ne vois qu'a ma salle de sport. Le pb c'est que je vis entre Paris et Lille pour mes etudes, je ne le vois que pendant mes week-ends et vacances. Et j'ai l'impression que ma copine s'est aus" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
[DIY] Fabriquer un carnet/un livre à bouton.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article