Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desrosiers

Bellamy Desrosiers

Je suis plus agée que lui de 4 ans ,qu'en pensez-vous?

pourtant je trouve qu'il est fait pas son age ,certains mes disent c'est malsain EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu souhaites mon avis :)
Quelle importance!! Que pense ton coeur? C'est cela le plus important! Quant à l'avis des autres, tu en as si peur?
De toute manière si les autres pensent que c'est malsain, c'est eux qui le disent, et toi qu'en penses tu réellement?
L'amour n'a pas d'âge. C'est deux coeurs qui se reconnaissent, qui se rencontrent, deux individualités, deux personnalités qui vont s'apporter mutuellement des tas de choses dont le sentiment amour!
Alors les autres, ils ne font partie de votre histoire que vous faites vôtre, et à deux.
Mon homme a 5 de plus que moi!! laisse parler les gens de toutes facons quoique tu fasses ilauraont toujours qq chose à dire!
l'amour n'a pas d'age
4 ans de différences c'est rien pour moi.
Si certains disent que c'est malsain, c'est que l'un de vous 2 est mineur et là mieux vaut faire attention.
Franchement, passe à travers l'age!
Moi aussi je sortais avec un mec qui était plus jeune que moi de 4 ans. Il avait 21 ans et moi 25. Et le truc, c qu'il faisait pas son age mais encore plus jeune, 18 ans (pour pas dire 16!).
J'avais l'impression que les gens ns regardaient bizarrement ds la rue. Pourtant je fais pas trop mon age mais je pensais que la différence était flagrante!
Au fil des mois, je me suis rendu cpte que l'age n'est pas important. Si vous vous entendez sur pleins de chose, c l'essentiel.
Ne laisse pas cette histoire de différence d'age entacher ta relation. Si tu as de vrais sentiments, n'hésite pas et vis-la comme toi tu l'entends et pas comme les autres voudraient que tu la vives!
Et pourquoi elle serait malsaine ta relation, sous prétexte qu'il est plus jeune que toi. Demander son age à qq'un, ce n'est pas la première chose que l'on demande quand on rencontre qq'un!
Ne te préoccupe pas de ce qu'ils pensent et si tu es heureuse avc lui, c ce qui importe!
Alors ne te prends pas la tete!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-fourmis boîte x 2 Decouvrez toute notre gamme d'insecticides rampants Kapo pour lutter contre les fourmis : aerosol, poudre, boite appat, repulsif, tube appat. Decouvrez tous nos produits Anti-nuisibles sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et d
  • Pâte à crêpe sans repos facile et rapide
  • Ce1
  • LUIS pas cher à prix Auchan
  • Mon ex a exigé que nous n'ayons aucuns contacts après notre séparation mais continue de le faire? pour des banalités (anniversaire, noel, jour de l'an, invitations avec des amis communs, des affaires à me rendre alors qu'on avait défini un moyen de le faire sans se contacter, reprise de projets professionnels communs). Je ne me fais aucuns films EN SAVOIR
  •  
  • Mes parents ont divorcer quand j'etais a l'ecole(cm2)ou j'etais un bon eleve depuis les choses ont changes oui certes j'ais toujours ete un peu turbulant mais a partir de la separation je suis devenu quelq'un d'autre :je suis devenu mechant,tres bagarreur,incorect envers les profs j'avais meme casse la figure d'un prof qui m'avais un peu bousculer au pa
  • Combien de temps peut quelqu'un survivre en France ou en Allemagne avec 22 500 €? "C'est un jeune qui vis seule, étudie dans un public université, et a une non-cher vie. Combies de temps passera jusqu'a le jeune doit trouver un travail?" EN SAVOIR PLUS
  • On pianote à 200 à l’heure nos turpitudes… Un balayage imprécis du destinataire ===> OKEt shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!…. « envoyé-sauvegardé »Dans quelques secondes votre nana au bureau va savoir qu’elle s’appelle Marilou…Votre mec en déplacem Z’êtes déjà fait pécho avec un SMS compromettant mal aiguillé?
  • Pourquoi quand un homme va voir ailleurs? c forcément de la faute de sa femme. Certe, nous y sommes peut etre pour quelque chose mais si MONSIEUR s'était mieux débrouillé en tenant compte de notre plaisir au lieu que du sien, on aurait pas espacé les "câlins"!Apprenez à faire l'amour à vos EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
3 pâte à tartiner très facile et rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article