Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bellamy Desrosiers

Bellamy Desrosiers

Messieurs, quel comportement typiquement masculin vous énerve le plus et vous fait le plus honte? (Takako)?

Même question pour les filles avec les comportements typiquement féminins. EN SAVOIR PLUS >>>




Les footeux qui vocifèrent !
Les fans de bagnoles: très cons aussi!
Ceux qui baisent comme des dieux et que, bien sur, on ne peut pas vérifier!
Les plus malins que les autres!
Ceux qui ont toujours finit de chier avant même que les autres soient déculottées!
Ceux qui crachent!
Ceux qui sont vulgaires!
Les frimeurs bien sur!
etc.
Les vautours de piste de danse m'agacent particulièrement.
Les mecs tellement imbibés qu'ils sont incapables de mettre un pied devant l'autre,
et trône au milieu de la piste en équilibre instable, un verre à la main,
le regard rivé sur tous les culs qui passent.
Si j'y réfléchi, je suis sûr de trouver pas mal d'autres comportements qui m'agacent.
Mais je vais me contenter de celui-ci!
J'aime pas les mecs qui vont pisser et te serrent la main sans se les laver
La mauvaise foi devant l' évidence prouvée
Le comportement de nombreux hommes au volant. Ils ne conduisent pas, ils "pilotent", s' énervent pour un rien, injurient " l' adversaire". Oubliée, la bonne éducation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dans quel quartier loger à Genève Trouvez et reserver le meilleur hotel a Geneve en comparant les prix pour le payer encore moins cher ! Suivez le guide officiel pour la recherche d'un hebergement dans la 2eme ville de Suisse.Vous cherchez un logement pour visiter?Geneve, que l&#
  • Comment Utiliser Le Vinaigre De Cidre Pour Maigrir Cette methode existe depuis la nuit des temps. Decouvrez les bienfaits du vinaigre de cidre pour maigrir ! Cet aliment sain, complet, offre de multiples bienfaits naturels a ceux qui souhaitent perdre du poids sainement. Decouvrez le melange vinaigre
  • buffet ou cocktail
  • Levallois-perret Nous sommes a?Levallois Perret et dans ses environs?! Appellez-nous au 01 47 57 27 19 Service rapide et prix raisonnables connus d'avance. Decouvrez Serrurerie Levallois Neuilly (22 r Carnot, 92300 Levallois-perret) avec toutes les photos du quartier
  • Organisation journée pour anniversaire 50 ans? j'ai besoin d'aide et je sais que vous avez des idées.voilà ma petite maman va avoir 50 ans (mi avril), mon frère fait le déplacement spécialement. Nous voulons faire quelque chose de simple seulement mon père et nous, les enfants, mais nous sommes EN SAVOIR
  • Est ce un pervers? "parmie mes amis en commun , un ami me touche la cuisse et parfois quand on marche il me touche le bas du dos.il vient de me faire une déclaration et m'appel tout les jours ma princesse alors que il sait que j'aime une autre personne , car je lui en " EN SAVOIR PLUS
  • Mon fiancé m'a trahis avec une "pute". Comment agiriez vous à ma place? Merci d'avance? Je suis fiancée cela fait maintenant 5 mois, je vis au Maroc lui en France. Le mariage était prévu pour l'été prochain. Il m'a dernièrement confessé que durant ces 5 derniers mois, il n'a pas pu se retenir un jour et il a payé une 'pute' et a couché
  • Questions pour les Hommes. et uniquement eux. Merci mesdames? Messieurs, que pensez-vous d'une femme (28 ans) qui à fait construire sa maison, qui élève ses enfants toute seule. Est ce que ça vous fait fuir? Ou bien est ce que ça éveille votre curiosité?Merci pour vos nombreuses réponses. :) EN SAVOIR
  •  
  • Ceux qui s interesse au probleme dire je t aime? Amour, exprimer ses sentiments, amour amour, amour maternel,amour paternel,amour enfant.Amour, exprimer ses sentiments,amour,maternel,paternel,enfant.famille,comprehension,vie,Si vous avez de la difficulté à dire ou à écrire à quelqu’un « Je t’aime EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
L'essentiel de la réforme des retraites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article